Planifiez le Mariage parfait, le Vôtre !
Profitez gratuitement de tous nos services personnalisés en vous inscrivant

Conseils divers

En partenariat exclusif avec Dominique Boulc'h - Impact Animation

Le DJ ne doit en aucun cas profiter de votre soirée pour faire sa promotion au micro, ou encore disposer d’un panneau publicitaire devant son matériel de sono.

Le tarif proposé doit être cohérent. Ni trop en retrait des prix pratiqués par le marché, dignes des amateurs qui risqueraient de vous décevoir, ni trop élevés. Selon les régions, le prix pratiqué évolue de 500 à 700 euros pour une prestation complète (repas et soirée dansante). Pour diminuer ce montant, il est possible de demander la présence du DJ uniquement pour le bal. Il est indispensable de contacter plusieurs animateurs (Un prix fort ne garantit pas la meilleure prestation ! Pour paraphraser le titre d’une émission de télévision, soyez vigilants pour disposer du « Juste Prix » !

Ne l’oubliez pas : Parfois, trop peu d’importance est accordée à la soirée dansante. Pourtant, toutes les personnes qui se sont mariées ces dernières années, vous rappelleront le caractère primordial de la réussite du bal. L’une des pièces primordiales du couronnement de votre Grand Jour.


Nom d'utilisateur

Mot de passe


Mot de passe oublié ?
Inscription gratuite