Planifiez le Mariage parfait, le Vôtre !
Profitez gratuitement de tous nos services personnalisés en vous inscrivant

Esthétique

En partenariat exclusif avec Karine, esthéticienne depuis 11 ans.

Le corps

Si vous en avez la possibilité, un bon soin du corps vous assurera détente, bien-être et une peau douce, débarrassée de toutes ses impuretés.

Ce soin est idéal surtout lorsque la robe est assez décolleté, sans manches ou dos nu. C'est un très bon anti-stress et vous pouvez également le conseiller à vos maris qui en seront ravis et vous le redemanderont.

Sinon, pour les gestes du quotidien, pensez à faire un bon gommage 1fois la semaine et bien hydrater votre corps avec un bon lait ou crème hydratante. Insistez sur les coudes, genoux, talons que ce soit avec le gommage ou le lait. Faites votre soin du corps 1 mois avant (si vous le pouvez) et environ 3 jours avant le jour-j, pour son action anti-stress.

Si vous avez prévus des U.V, pensez à bien vous "gommer" entièrement avant chaque séance (mais surtout la 1ère) et bien vous hydrater après. L'idéal est de manger beaucoup de carottes, tomates, cerises, oranges pendant cette période car vous accélérerez votre bronzage et il aura une meilleure tenue. Si vous ne pouvez pas manger tout ça, pensez aux gélules de préparation solaire.

Sommaire de l'article

  1. le visage
  2. le maquillage
  3. le corps
  4. l'épilation
  5. les mains et les pieds
  6. les cheveux

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Mot de passe oublié ?
Inscription gratuite