Planifiez le Mariage parfait, le Vôtre !
Profitez gratuitement de tous nos services personnalisés en vous inscrivant

Le maquillage des Joues

Le blush

Le blush donne des couleurs au teint. Il doit toujours être accordé au rouge à lèvres et en harmonie avec l'ensemble du maquillage. Appliquer le blush au pinceau, du creux de la joue vers la tempe. L'estomper du bout des doigts.

Le maquillage des lèvres

Le crayon

Le crayon sert de "barrière" au rouge à lèvres et lui évite ainsi de "filer". Tracez un contour des lèvres net et précis avec un crayon proche de la couleur du rouge à lèvres. Corrigez le dessin de votre bouche si le contour n'est pas parfait.

Le Rouge à Lèvres

Le rouge à lèvre met en valeur la bouche. Elle peut ainsi être naturelle, discrète, glamour, gourmande,...Une fois le contour tracé, remplissez les lèvres de rouge à lèvres de la couleur de votre choix, en harmonie avec l'ensemble du maquillage, la couleur des cheveux, la tenue. Appliquez le rouge à lèvres au pinceau pour une meilleure tenue.

Astuce => pour que votre rouge à lèvres tienne toute la journée, une fois appliqué, pincez vos lèvres 1 à 2x dans un kleenex pour en ôter l'excédent. Poudrez les lèvres avec la poudre dont vous vous êtes servie pour faire le teint. Enlevez l'excédent avec un pinceau. Puis, appliquez de nouveau votre rouge à lèvres au pinceau.

Ne FROTTEZ surtout PAS vos lèvres l'une contre l'autre pour en étaler parfaitement la couleur, au contraire, ce geste "écrase" le rouge à lèvres et il ne tiendra pas très longtemps.

Sommaire de l'article

  1. le maquillage
  2. le maquillage du teint
  3. le maquillage des yeux
  4. le maquillage des joues et des lèvres

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Mot de passe oublié ?
Inscription gratuite