Planifiez le Mariage parfait, le Vôtre !
Profitez gratuitement de tous nos services personnalisés en vous inscrivant

Esthétique

En partenariat exclusif avec Karine, esthéticienne depuis 11 ans.

Les soins capillaires

Parce que vos cheveux sont le reflet de votre santé, il ne faut pas les négliger.

Tout d'abord, les Shampooings. Comme pour votre visage, vos cheveux ont diverses natures : gras, secs, gris, colorés, abîmés, avec des pellicules, ...

C'est pourquoi il faut choisir un shampooing adapté à chaque nature de cheveu. Pas besoin d'en mettre une tonne ! Pour une chevelure parfaitement bien lavée, verser une noix de shampooing dans le creux de la main et masser délicatement le cuir chevelu pour bien répartir la quantité. Attendre quelques secondes que le shampooing agisse puis rincer.

L'après-shampooing est aussi important que le shampooing. Il redonne douceur, brillance, éclat à vos cheveux tout en facilitant le démêlage. Appliquer sur l'ensemble de la chevelure, de la racine jusqu'aux pointes, laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment.

N'hésitez pas à utiliser des masques capillaires qui revitalisent, réparent, protégent, nourrissent. Après, coiffez vos cheveux selon vos envies. La laque fixe votre coiffure en lui donnant volume, légèreté et une tenue impeccable.

La mousse de coiffage facilite la mise en place des cheveux tout en apportant souplesse, douceur et volume .Le gel effet mouillé apporte maintien tout en laissant un léger voile brillant (l'effet mouillé) mais sans graisser les cheveux.


Nom d'utilisateur

Mot de passe


Mot de passe oublié ?
Inscription gratuite